lundi 19 janvier 2009

Interlude

Ohé!!! Il y a quelqu'un qui lit se blog ou quoi ??? Ou j'écris dans le vent ??
Oui je sais celui d'avant il était plus joli illustré avec des photos et tout mais je fais avec les moyens du bord...
J'ai fais un petit effort en volant des photos sur Internet (si ces photos appartiennent et à un lecteur de ce blog et sa publication le dérange, merci de m'en informer et je les enleverai immédiatement) et j'ai modifier la config, pour que tous ceux qui en ont envie puisseny laisser un petit commentaire. Donc plus d'excuses !!

4 commentaires:

  1. Hello violaine
    Et bien nous depuis peu on a découvert ton blog. De passage chez Jordi, Diana nous a donné ton adresse donc on te suit !!
    Profites en bien.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. et le lien du notre c'est http://annabelsl.canalblog.com et non pas la page sur laquelle on tombe

    RépondreSupprimer
  3. Salut Violaine!

    Alex m'a filé le lien de ton nouveau blog et j'adore lire tes écrits, je le lis tous les jours et je raconte à mon tour tes aventures à Alex.
    Gros bisous et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !

    Si-si on te lit, certes pas tous les jours mais c'est avec joie que l'on découvre vos belles pérégrinations.

    Bisous et bonne route !

    RépondreSupprimer