vendredi 16 janvier 2009

Tarabuco: Des tissus, plein!




Le dimanche c'est le jour du célèbre marché de Tarabuco. Tous les artisans des villages environnants se retrouvent pour vendre ce qu'ils ont tricotés ou tissés, en laine d'alpaca (c'est chaud!), de vigogne (c'est doux!) ou de lama. Raquel est fascinée par les ponchos, vieux de plusieurs dizaines d'années qui sont tous plus conservés et colorés les uns que les autres. Les sacs tissés sont magnifique eux aussi. Moi j'ai envie d'acheter tous les gants et les bonnets que je trouve, total j'en perd ma belle écharpe en alpaca que m'avaient apportés les rois mages... Grrrr

1 commentaire:

  1. He visto tus fotos son muy bonitas,creo que no sabras quien soy, feliz año nuevo para ti,cuidense muchos y dizfruten de las cosas suerte aaaah,a los bolivianos no les gustan las fotos imagino que sabes por que, espero verte en el taller en un tiempo
    jejeje, la calle del olivar nos espera ahora no estampos por alli sueeeeeeeeeertee

    RépondreSupprimer